La Maman, la Putain, Thaïs et le Body count
Le « Body count », la porte d'entrée de l'extrême-droite.

Extrait :
"Tout d'abord on va commencer par le début : qu'est ce donc que le "Body count" ?
À la base le terme désigne le nombre de personnes mortes dans une catastrophe, une guerre, un génocide. C'est pas très gai. Mais vous vous en doutez, ce n'est pas de cela que nous allons parler ici. Je vais donc m'attacher à la définition slang du "Body count" qui serait un terme venu avec la génération Z (non pas celle de Zemmour ni celle de Poutine, quoique, vous verrez en me lisant... mais celle née entre 1997 et 2010). Wikipédia anglais nous le définit ainsi : « Un euphémisme pour désigner le nombre de personnes avec lesquelles une personne a eu des relations sexuelles."
Pour revenir au sujet principal, cette idée du "Body count" qui anime tellement l'extrême-droite au-delà des références citées plus haut s'encadre également dans le digne lignée du Troisième Reich car le but de limiter la sexualité des femmes c'est de créer des parfaites épouses et des hommes guerriers.
Ici il est nécessaire de rappeler aux plus jeunes et en particuliers aux femmes, le fait que le Troisième Reich s'est caractérisé justement par l'éviction des femmes de la sphère universitaire et politiques. Les femmes étaient présentées comme "les gardiennes de la civilisation".
La Maman, la Putain, Thaïs et le Body count
Le « Body count », la porte d’entrée de l’extrême-droite.

La Maman, la Putain, Thaïs et le Body count
Le « Body count », la porte d’entrée de l’extrême-droite.

Lien sur le site archive.org